livraison gratuite dès 50 $ et retours gratuits (sauf exception)
  • Tarifs

L’adresse de livraison fournie au moment du paiement en ligne doit être valide, complète et située au Canada. Les frais d’expédition pour les adresses en villes ou régions plus éloignées seront déterminés une fois le code postal entré. Nous nous réservons le droit de retenir les commandes afin de vérifier l’information fournie. La livraison devrait être effectuée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

  • Nous expédions les commandes via Postes Canada et Purolator, à notre discrétion.
  • La livraison express n’est pas offerte pour l’instant.
  • Des frais d’expédition additionnels peuvent s’appliquer pour les colis expédiés dans certaines régions éloignées.
Sous-total de la commande Frais d’expédition au Canada (Exclus les territoires)
soon soon
soon soon

 

  • Restrictions

Ces frais de livraison ne sont valides qu’au Canada seulement, et ne s’appliquent pas à certaines villes de région ni aux territoires. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à info@decobox.ca avant de passer votre commande afin d’avoir plus de détails.

Tarif de livraison fixe pour les commandes devant être livrées dans l’un des territoires du Canada ou dans certaines villes éloignées ou en région. Des frais d’expédition additionnels peuvent s’appliquer pour les colis expédiés dans certaines régions éloignées ou certains milieux ruraux. Ces frais additionnels apparaîtront une fois le code postal entré lors du paiement.

Note : toute commande contenant un produit surdimensionné nécessite un devis d’expédition. La livraison gratuite ne s’applique pas pour les territoires, et ce à tout moment.

 

Pour plus d’information au sujet des frais et des zones de livraison, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle par courriel à info@decobox.ca.

  • Délais d’expédition

Nous tenons la plupart de nos produits en stock et prêts à être expédiés. Le délai d’expédition normal pour les produits en stock est de 1 à 3 jours ouvrables. Pour les délais de produits spécifiques, veuillez consulter les pages de chaque produit pour obtenir un délai approximatif. Veuillez noter que dans les périodes plus achalandées, des retards supplémentaires peuvent survenir.

Veuillez noter que toute commande comprenant des articles expédiés à partir de différents emplacements pourrait arriver en un ou plusieurs colis, et à des jours différents.

Vous recevrez un courriel de confirmation pour chaque envoi, avec l’information de suivi nécessaire pour suivre chacun des colis de votre commande.

  • Politique de retour

Nous voulons que vous soyez pleinement satisfaits de chaque article commandé chez decobox.ca. Si vous ne l’êtes pas entièrement, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la livraison pour obtenir un remboursement complet du coût de l’article, moins les frais de retours de 12,95 $ avec Porulator, de manutention ou autres. Le produit peut également être retourné pour un échange dans les 30 jours suivant la livraison.

Un produit ne peut être retourné que s’il n’a pas été utilisé, qu’il est en parfait état, qu’il est dans son emballage d’origine et qu’il ne manque aucune documentation ou pièce.

2 façons de retourner votre article

À NOTRE ENTREPÔT (sans frais!)

3526 Boulevard Industriel, Unité 210 – Montreal , Quebec , H1H 2Y4

Merci de bien vouloir nous contacter avant de vous rendre à notre entrepôt pour retourner vos articles.

ou

Par la poste

 

NOTE : dans le cas d’un remboursement, celui-ci sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat initial, pourvu que les délais de notre Politique de retour soient respectés.

Autres exclusions :

  • Produits clairement identifiés comme étant des modèles en montre ou une « vente finale »

AVIS :

Veuillez placer le produit dans un sac en plastique transparent afin de minimiser les risques pour la santé, dans le cas où nous devrions renvoyer le produit pour honorer la garantie.

 

La méthode de remboursement doit être la même que celle utilisée lors du paiement de la commande. Veuillez allouer de 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception du produit dans notre entrepôt pour le remboursement de votre commande.

  • Les articles ne peuvent pas être retournés si :
  • Ils ont été utilisés ou lavés.
  • Ils ne sont pas dans leur emballage d’origine.
  • Il manque des pièces.

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service à la clientèle à retour@decobox.ca avec votre numéro de commande et les informations du produit que vous souhaitez retourner. Vous recevrez un numéro de retour, ainsi que les instructions pour expédier l’article à notre entrepôt.

Pour retourner un produit en magasin, veuillez vous présenter à notre magasin le plus près avec l’article, son emballage d’origine et votre facture. Nos associés se feront un plaisir de vous aider.

  • Exceptions
  • Les produits personnalisés et sur commande spéciale ne sont pas remboursables ou échangeables.
  • Les matelas, sommiers et têtes de lit sont sujets à des politiques de retour spécifiques.

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne respecte pas ces conditions.

fr_CAFR